Les LED (light-emitting diode)

La thérapie photodynamique grâce à 4 couleurs leds.

La LED est basée sur le principe de photodynamique et dispose de 4 longueurs d’ondes différentes pour traiter sans risques les troubles cutanés.

Le système de traitement envoie une lumière adaptée pour traiter le visage grâce à 4 lumières led (rouges, jaunes, bleues et vertes).
Ce dispositif constitue le complément parfait d’un soin de peau classique. Il permet de créer des synergies vertueuses et d’établir des protocoles complets de traitement cutané. Il peut être combiné avec des produits Cosmeceuticals, ou venir enrichir un traitement faisant appel à des techniques comme les injections d’acide hyaluronique, skinbooster, microneedling, peelings…

Les indications

Effet anti-âge, régénération des cellules cutanées, unification et éclaircissement du teint, réduction des œdèmes et soulagement des érythèmes, action relaxante… couleurs et ondes offre un large choix de possibilité traitante pour le visage.

A chaque couleur, sa longueur d’ondes, ses propriétés :
Lumière rouge : Longueur d’onde de 640nm. Elle améliore la régénération cellulaire de la peau et la circulation sanguine, soulage la douleur et active les principes actifs.
Lumière bleue : Longueur d’onde de 423nm. Elle élimine les bactéries de l’acné, inhibe les glandes sébacées, préviens l’infection des plaies et soulage les irruptions cutanées.
Lumière verte : Longueur d’onde de 532nm. Elle apaise, soulage la peau sensible, repose esprits et corps.
Lumière jaune : Longueur d’onde de 583nm. Elle soulage les rougeurs, soulage de l’érythème.

Durée du traitement

Après chaque traitements esthétiques (injections acide hyaluronique, skinbooster, microneedling, peelings) je conseille d’effectuer 20 minutes de LED.

Plusieurs séances sont nécessaires pour optimiser le résultat, 1 à 2 séances par semaine pendant 1 mois.

Donnez
votre avis

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à proposer toujours plus de contenus pertinents, n’hésitez pas à noter cette page.